Bug avec mon Razer Kraken Pro !
DXxSoSoxXD
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
DXxSoSoxXD Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DXxSoSoxXD Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir tout le monde,
J'ai eu mon casque pour les fêtes de noël, (razer kraken pro).
Le casque marche très bien sauf pour le micro !
Mon PC à qu'une ouverture sur le coté mais le casque à la fonctionnalité de brancher un fil compatible avec la seul ouverture. Sauf que cela ne marche pas pour moi. Le micro n'est pas reconnue pour Windows 8.
Le micro possède aussi un fil pour relié le fil lié au casque avec 2 fil diffèrent sauf que moi j'ai qu'une ouverture j'ai testé le premier fil j'entend avec mon casque mais micro ne marche pas. L'autre j'entend pas et le micro ne marche pas.
Comment réglé cela ?
Merci de vos retour !
J'ai eu mon casque pour les fêtes de noël, (razer kraken pro).
Le casque marche très bien sauf pour le micro !
Mon PC à qu'une ouverture sur le coté mais le casque à la fonctionnalité de brancher un fil compatible avec la seul ouverture. Sauf que cela ne marche pas pour moi. Le micro n'est pas reconnue pour Windows 8.
Le micro possède aussi un fil pour relié le fil lié au casque avec 2 fil diffèrent sauf que moi j'ai qu'une ouverture j'ai testé le premier fil j'entend avec mon casque mais micro ne marche pas. L'autre j'entend pas et le micro ne marche pas.
Comment réglé cela ?
Merci de vos retour !
A voir également:
- Bug avec mon Razer Kraken Pro !
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv smarters pro bug ✓ - Forum Box et Streaming vidéo