Lecture des Mp3 via mon ampli

bowleur732 Messages postés 20 Statut Membre -  
jeannets Messages postés 28976 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, je cherche un lecteur style Itunes pour lire mes Mp3 via mon ampli Yamaha HTR. Je sais lire tout mais de Itunes qui lui reconnait et trouve mon ampli. Le lecteur Windows me dit qu'il n'est pas converti Windows. Un lecteur comme VLC ne le trouve pas non plus. Itunes, par contre, me le propose, soit directement via l'ampli ou mon PC. Merci de bien vouloir m'aider
Bonne soirée à vous
A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 28976 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 028

re

fait avec un seul morceau, déja pour voir si le principe fonctionne...?

Pourquoi un ampli sans fil...? il est mobile, tu le déplace en faisant de la music..?

Si tu ne te déplace pas avec ton ampli, met une liaison filaire, ça marchera mieux, sans parasite et tu ne polueras pas les longueurs d'ondes déja super saturées pour transmettre des futilités à quelques mètres.. Mais bon, ça te regardes.
1
jeannets Messages postés 28976 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 028

Bonsoir,

Je pense que tu n'as pas relu ton texte; car on ne comprends rien de ton affaire sinon que tu veux lire des MP3 ... venant de ...XXX vers un ampli Yamaha et que ça ne marche pas comme tu le voudrais...???

pourtant, c'est tout simple... tu branche la sortie de ton lecteur MP3 sur l'entré de ton ampli et ça roule tout seul... mais tu as du cherché à faire compliqué..??
0
bowleur732 Messages postés 20 Statut Membre

Oui oui d'accord avec toi mais c'est pour utiliser la technologie sans fil comme avec Itunes de mon portable vers cet ampli
0

Re,

Alors, si je devine ce que tu n'as pas expliqué...!

- Ta musique est sur ton téléphone mobile (sous Android) en format MP3...??
- Tu veux la transmettre en wifi vers un PC portable (sous windows) --->Itune
- Qui est relié à ton ampli Yamaha...?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....ou le faire faire.....!

Donne déja quelques précisions là dessus; car je ne comprends rien à ton premier texte... et je crois que ton affaire est davantage liée au monde APPLE...MAC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bowleur732 Messages postés 20 Statut Membre

Non, du tout. Ma musique est sur mon Pc portable et avec Itunes et les Mp3 convertis, je les envoie sur mon ampli sans fil. La musique pas encore convertie pour Itunes (114 GB), quand je la lis, le son reste uniquement sur l'ordi. Je sais, je dois les convertir mais dossier énorme en MP3, voilà
0