Je n'ai plus de son via mes baffes prise jack

Fermé
mulo5 - 6 janv. 2015 à 13:18
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 13 janv. 2015 à 05:59
Bonjour,

J'ai un petit problème sur mon pc portable EasyNote TE69KB Packard bell, depuis quelques temps j'écoutais ma musique via mes baffes externe via une fiche dans la prise usb et l'autre dans le port jack. Tous se passait très bien, jusque qu'au jour, où le son ne passe plus dans mes baffes externe mais bien dans ceux intégrés dans mon portable. j'ai essayé mes baffes dans un autre pc, il fonctionne toujours. Mais quand je connecte via mes deux prises, j'ai plus le choix me demandant si c'est écouteur ou enceintes et je n'entends plus le son de connexion périphérique. j'ai fait plusieurs recherche sur le net, sur mon portable rien y fait. Pourtant je n'ai rien changé, j'ai même de nouveau installé Reatlek pour voir si il y avait un problème avec le pilote son, mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider, merci d'avance.

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
6 janv. 2015 à 14:46
Bonjour
Il faut aller voir dans le Panneau de config et sous Son et voir si tes Hauts parleurs ne sont pas sur Muet ou si les volumes sont ouverts.
Voir aussi si tu as des touches pour augmenter ou diminuer le son sur ton clavier.
Et si tu as du son dans ton pc (HP internes) ce n'est pas un problème de pilotes.

0
merci pour ta reponse non tout est en ordre niveau son, pas de muet. Mais comment ce fait il que je n'ai plus le son connexion quand je branche mes baffes ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
7 janv. 2015 à 05:50
Connecte tes baffes et vas dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as un point jaune /!\ sur Contrôleur audio et autre part sur un prériphérique.
0
Bonjour, non je n'ai pas des point d'interro jaune, et ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas non plus le son comme quand on connecte un matériel via port usb. Je n'ai plus le message qui me demande de choisir entre casque et enceintes.
Je viens un peu de regarder partout. Et dans le son je remarque
Je viens de regarder dans son et là je remarque une chose, 1 - Digital Display Audio AMD high definition device Non Connecté, tandis que Speaker Reatlek Definition audio est connecté (périphérique par défaut). Je ne sais pas si c'est çà le problème... Merci pour votre aide à tous
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
8 janv. 2015 à 14:11
Tu as probablement plusieurs pilotes pour l'audio.
Va sur le site de PackardBell, et prend le ou les pilotes Audio (Multimédia)

http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.driverscape.com/manufacturers/packard%2Bbell/laptops-desktops/easynote-te69kb/36411&prev=search
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai AMD Hihgh Defenition Audio Device et Reatlek High Definition Audio. Le deuxième j'ai fait une nouvelle installation, rien n'a changer et pour AMD, je ne trouve pas le bon sur le net. Même sur tous les drivers.com
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
13 janv. 2015 à 05:59
Tu as du son dans tes hauts parleurs interne, a mon avis ce n'est pas un problème de pilote .
Si tu insère un CD audio est ce que tu as du Son ?
Regarde si tu as des points de restauration du système .
Si oui ! restaure ton système a une date antérieure a ton problème.
0