Probleme pc portable
Julien0708
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc portable compaq de 2006 recement j'ai remis windows 7 dessus mais apres changement de windows quand je l'allume il me dit "Bootmgr" absent. Que dois-je faire ? URGENT!!!!!!
A voir également:
- Probleme pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bonjour
ca veut dire qu'il te manque le fichier boot, donc le pc ne trouve pas sur quoi demarrer windows (qui ne demarre donc pas!)
classique dans certaines iso trouvees sur le net, mais ca peut aussi venir d'un probleme de tatouage du pc si la version installee n'est pas LA MEME que celle d'origine (qui ne contient pas les codes)
tu as remis windows dessus dis-tu ?
pourquoi?
comment as tu procede?
et surtout de quel support tu disposes pour installer tout ca?
ca veut dire qu'il te manque le fichier boot, donc le pc ne trouve pas sur quoi demarrer windows (qui ne demarre donc pas!)
classique dans certaines iso trouvees sur le net, mais ca peut aussi venir d'un probleme de tatouage du pc si la version installee n'est pas LA MEME que celle d'origine (qui ne contient pas les codes)
tu as remis windows dessus dis-tu ?
pourquoi?
comment as tu procede?
et surtout de quel support tu disposes pour installer tout ca?