Probleme game center clash of clan

Fermé
piloucrevett Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 15 janv. 2015 à 14:04
 Daxso - 15 janv. 2015 à 14:10
Bonjour!
Jai un leger soucis , il ya 1 ans javais commence a jouer a clash of clan sur mon iphone puis au bout de 2 jours ? javais arrete .
Il ya 6mois ? Jai recommence une parti via mon ipad ! et jai tres bien avance !
seul bemol , et non des moindre , je suis oblige de deconnecter game center ! car il me propose decraser ma parti avec la premiere commence il ya 1 ans !
et oui , jai utilise le meme pseudo pour recommencer une parti sur mon ipad .
mon souhait serai de pouvoir sauvegarder ma parti de mon ipad dans un premier temps , et dans un deuxieme , creer une nouvelle parti ou je jouerai uniquement sur mon iphone .
Dans lattente dune reponse ( je suis desespere ) je vous remercie par avance de votre temps ...
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je tien a présider que je mis connais pas au top dur gamme center et les iphonne.

est ce que tu a regarder si tu pouvez mètre une autre adresse e-mail? Si oui créé toi une deuxième adresse émail pour avoir une autre partie sur ton iphonne après pour le problème de ipad je ses pas trop il faut voir avec quelquin d'autre

En espérant que sa ta aider ;)
0