On ne m'entend pas très fort avec le micro de mon pc

fabien1746 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un petit problème , j'ai un PC portable ASUS sous windows 8.1 , et quand je suis en appel skype avec des amis ils m'entendent pas très fort donc je voulais savoir si on peux régler le son du micro de mon pc intégré a la webcam , merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut,
ton micro et peut etre pourrit mdr et ta connection mauvaise ces pour sa qu'ion t'entent mal :p
0
Fabien1746

Mon ordinateur est tout neuf il a 2 semaine donc je pense pas que sa soit sa.
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ca n'a reien a avoir cela doit dépendre de ta connection internet
0
Fabien1746

D accord merci et est ce que vous pensez qu'avec un micro casque sa irai mieux ?
0

Oui mes cela doit être surtout votre connections jr pense quand vous êtes un cam sur Skypea personne avex qui vous êtes elle vous vois bien ?
0
Fabien1746

Oui elle me vois bien
0