Comment n'enregistrer QUE le son du pc avec audacity ?
Fermé
isa1309
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
-
7 avril 2015 à 18:19
Utilisateur anonyme - 8 avril 2015 à 12:03
Utilisateur anonyme - 8 avril 2015 à 12:03
A voir également:
- Enregistrer avec audacity sans passer par le micro
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Audacity télécharger - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrer son ecran - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par HOMBOURGEOIS le 8/04/2015 à 08:53
Modifié par HOMBOURGEOIS le 8/04/2015 à 08:53
@ MyPixxel
Je connais parfaitement Audacity ainsi que windows pour les utiliser depuis pas mal d'années, en tout cas plus que toi du haut de tes 14 ans !!!
Ceci étant précisé je confirme que pour :
Pour le micro en muet c'est là (ou via le panneau de configuration) suivant la version de windows
Je connais parfaitement Audacity ainsi que windows pour les utiliser depuis pas mal d'années, en tout cas plus que toi du haut de tes 14 ans !!!
Ceci étant précisé je confirme que pour :
- enregistrer que les sons du pc, il faut activer le "Mixage Stéréo" dans l'onglet Périphériques d'enregistrement (de Windows bien sûr)
- il faut sélectionner ce "mixage stéréo" comme source (symbolisé par un micro dans Audacity)
- que pour ne pas avoir les bruits ambiants tels que toux, enfants etc, il faut mettre le micro du PC en muet, je répète le micro du PC ou de la webcam, en non pas le micro de Audacity !!!
- de plus ne pas oublier d'autres bruits parasites tels le "ding-dong" de la messagerie ou "virus mis à jour" ............
Pour le micro en muet c'est là (ou via le panneau de configuration) suivant la version de windows
8 avril 2015 à 10:20
8 avril 2015 à 12:03