Comment faire de la radio?
Radiophonie77
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Radiophonie77 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Radiophonie77 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir a vous !
Je voudrais me lancer dans la webradio mais problème , je n'y connais rien, je voudrais savoir les branchement, les éventuels logiciels, etc...
Je dispose d'un PC ASUS book flip TP550L , d'une table de mixage Behringer XENYX 1202 , de 3 micros Philips SBC ME 570 et de 3 casques .
Quelles sont les procédures à suivre?
Merci d'avance
Je voudrais me lancer dans la webradio mais problème , je n'y connais rien, je voudrais savoir les branchement, les éventuels logiciels, etc...
Je dispose d'un PC ASUS book flip TP550L , d'une table de mixage Behringer XENYX 1202 , de 3 micros Philips SBC ME 570 et de 3 casques .
Quelles sont les procédures à suivre?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment faire de la radio?
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Comment amplifier une antenne radio fm - Forum Audio
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Notice radio réveil hoe siplec ✓ - Forum Audio
2 réponses
Bonjour
Pas la peine d'écrire en caractères gras ,nous ne sommes pas
malvoyants.
Cordialement
Pas la peine d'écrire en caractères gras ,nous ne sommes pas
malvoyants.
Cordialement
Radiophonie77
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Serait-il possible d'avoir une réponse, au lieu de me donner un faux espoir que quelqu'un m'a répondu??
Bonjour,
Question toute "bête", mais as tu commencé la recherche sur Google avant ?
Sinon, https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=comment%20faire%20de%20la%20radio%3f
@+
Question toute "bête", mais as tu commencé la recherche sur Google avant ?
Sinon, https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=comment%20faire%20de%20la%20radio%3f
@+