Comment faire de la radio?

Radiophonie77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radiophonie77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour / Bonsoir a vous !

Je voudrais me lancer dans la webradio mais problème , je n'y connais rien, je voudrais savoir les branchement, les éventuels logiciels, etc...
Je dispose d'un PC ASUS book flip TP550L , d'une table de mixage Behringer XENYX 1202 , de 3 micros Philips SBC ME 570 et de 3 casques .

Quelles sont les procédures à suivre?

Merci d'avance

2 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Pas la peine d'écrire en caractères gras ,nous ne sommes pas
malvoyants.
Cordialement
0
Radiophonie77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Serait-il possible d'avoir une réponse, au lieu de me donner un faux espoir que quelqu'un m'a répondu??
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Question toute "bête", mais as tu commencé la recherche sur Google avant ?
Sinon, https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=comment%20faire%20de%20la%20radio%3f

@+
0
Radiophonie77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais je ne trouve rien avec mon matériel..
0