Probléme Autoradio pioneer LVH-AV270BT
strzix
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila j'ai plusieurs problèmes avec mon autoradio Pioneer LVH-AV270 BT, alors déjà il se remet toujours à zéro quand je coupe et j'allume le contacte, je n'e comprend pas comment l'éteindre complètement, et comment regarder des films dessus? Merci
A voir également:
- Probléme Autoradio pioneer LVH-AV270BT
- Pioneer sph-da160dab probleme - Forum Autoradio
- Pioneer SPH-DA160DAB indisponible pendant la conduite - Forum Autoradio
- Réglage equalizer autoradio voiture ✓ - Forum Audio
- Pioneer mosfet 50wx4 - Forum Autoradio
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
1 réponse
salut
pour évité qu'il se remette a zéro il faut vérifié si le file jaune est bien avec le file rouge , le file jaune sers a garder la mémoire de tous se que tu fait comme réglage et les stations de radio.
normalement il y a un tout petit file sur le file rouge de même couleur avec une cosse femelle il sers a connecter le file jaune.
pour évité qu'il se remette a zéro il faut vérifié si le file jaune est bien avec le file rouge , le file jaune sers a garder la mémoire de tous se que tu fait comme réglage et les stations de radio.
normalement il y a un tout petit file sur le file rouge de même couleur avec une cosse femelle il sers a connecter le file jaune.