Volume des écouteurs baisse tout seul
Zoomix
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Zoomix Messages postés 41 Statut Membre -
Zoomix Messages postés 41 Statut Membre -
Bonsoir a vous,
Alors voila, depuis quelques temps, ma mère m'a donné une nouvelle paire d'écouteur parce que le mien ne marchait plus. (Elle a plusieurs paires) Mais voila le problème, c'est que je sois sur mon IPod ou sur mon IPhone, quand je branche les écouteurs pour écouté de la musique, au début, ca va pas de problème mais tout d'un coup, le son baisse tout seul. Je le sais quand il diminue et j'augmente mais elle diminue quelques instants plus tard jusqu'à atteindre le muet. J'ai l'impression de me battre contre ca sérieusement.
Bien que j'ai d'autres paires, je n'ai pas envie de le changer puisque celui-ci est neuve quand même. Ce sont les écouteurs qu'on trouve dans les IPhone/IPod.
Est-ce un problème des écouteurs ou de la machine? Un moyen de réparer?
Je remercie d'Avance pour vos réponses.
Alors voila, depuis quelques temps, ma mère m'a donné une nouvelle paire d'écouteur parce que le mien ne marchait plus. (Elle a plusieurs paires) Mais voila le problème, c'est que je sois sur mon IPod ou sur mon IPhone, quand je branche les écouteurs pour écouté de la musique, au début, ca va pas de problème mais tout d'un coup, le son baisse tout seul. Je le sais quand il diminue et j'augmente mais elle diminue quelques instants plus tard jusqu'à atteindre le muet. J'ai l'impression de me battre contre ca sérieusement.
Bien que j'ai d'autres paires, je n'ai pas envie de le changer puisque celui-ci est neuve quand même. Ce sont les écouteurs qu'on trouve dans les IPhone/IPod.
Est-ce un problème des écouteurs ou de la machine? Un moyen de réparer?
Je remercie d'Avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pourquoi le son de mes ecouteurs se baisse tout seul
- Pourquoi le son de mon iphone se baisse tout seul - Forum iPhone
- Pourquoi le son de mon téléphone augmente tout seul - Forum Audio
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Volume qui baisse tout seul xiaomi - Forum Xiaomi