Impossible de démarrer le mix instantané Google Play Music

Linuxurius Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Linuxurius Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peut pas démarrer le mix instantané avec Google Play Musique avec Android 4.1.2. Et j'ai un Archos 50 Platinum.
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Linuxurius Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Quelqu'un sait?
2
Linuxurius Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

(UP)
2
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Idem sur nexus 5
1
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Dans l'onglet "a écouter " Sélectionne sur l.appareil puis clique sur mix instantané et c'est parti ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
0

Idem sur nexus 5 --'
0

Non moi ça ne marche toujours pas :(
0

UP
0