Autoradio et HP 207

Fermé
Kieren84 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 oct. 2014 à 09:29
 Loic - 18 août 2015 à 20:53
Bonjour,

J'ai plusieurs question à vous poser ! Déjà je possède une 207 de 2006 110Cv sport pack 3p, avec radar de recul et tout le bazar.

Mon poste ne dispose pas d'une prise auxiliaire de base, or graver des CD m'embête au plus au point surtout quand on a deezer ou spotify. Ainsi est-ce possible d'y faire ajouter une prise auxiliaire ? Pour combien etc ? De plus est ce que ça vaut le coup de changer des enceintes en gardant le poste d'origine ? (car je veux éviter de perdre le bip du radar de recul).

Le truc est que j'aimerai faire changer mes 6 HP (woofers+tweeters+coaxiaux à l'arrière). Je ne sais pas sur quel modèle d'enceinte partir

Sinon quel type d'autoradio prendre ? Avec quelle enceinte ? J'écoute principalement du rock et de la musique de tous les jours on vas dire. Mais majoritairement du rock. De plus j'aimerai ne pas m'encombrer d'un sub dans le coffre vu que je fais souvent des trajets avec le coffre plein.

Mercii la commu !

A voir également:

3 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
Modifié par Miura564 le 7/10/2014 à 10:11
Salut,

Chez PSA tu as l'USB BOX qui se connecte sur la prise chargeur de ton Autoradio. Tu disposes ainsi d'une connection USB dans la boite à gants de ta voiture.

Il existe aussi des systèmes alternatifs, le Xcarlink, le Yatour

tous ces produits se connectent sur la prise chargeur et donc nécessite une activation dans un garage Peugeot

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
0