A voir également:
- Réinitialiser autoradio peugeot 207
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
3 réponses
Salut,
Chez PSA tu as l'USB BOX qui se connecte sur la prise chargeur de ton Autoradio. Tu disposes ainsi d'une connection USB dans la boite à gants de ta voiture.
Il existe aussi des systèmes alternatifs, le Xcarlink, le Yatour
tous ces produits se connectent sur la prise chargeur et donc nécessite une activation dans un garage Peugeot
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
Chez PSA tu as l'USB BOX qui se connecte sur la prise chargeur de ton Autoradio. Tu disposes ainsi d'une connection USB dans la boite à gants de ta voiture.
Il existe aussi des systèmes alternatifs, le Xcarlink, le Yatour
tous ces produits se connectent sur la prise chargeur et donc nécessite une activation dans un garage Peugeot
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
Non mais je ne veux pas d'USB, j'ai précisé dans mon premier message que je cherchais l'aux ^^. J'ai lu sur certains fofo que le concessionnaire peut activer l'aux sur le poste d'origine.