Fonctionnement de l'adaptateur de clé usb
Chanel
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, je viens d'acheter un adaptateur de clé usb, pour ma voiture,cette dernière n'a pas de port usb, le problème c'est que quand je mets l'adaptateur sur ma prise allume cigare, en passant par auxiliaire, rien ne se passe, aucun son de musique, pouvez vous m'aider? Merci
A voir également:
- Fonctionnement de l'adaptateur de clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
"Un adaptateur de clé USB" ? Euuuh? Tu pourrais être plus clair? Par exemple le modèle du produit ou un lien vers le produit?
Je vois pas le rapport entre l'allume cigare et l'autoradio pour le coup...
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
"Un adaptateur de clé USB" ? Euuuh? Tu pourrais être plus clair? Par exemple le modèle du produit ou un lien vers le produit?
Je vois pas le rapport entre l'allume cigare et l'autoradio pour le coup...
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Et donc, une photo, un lien vers le produit ou le nom/marque du produit, serait probablement plus facile, afin de savoir de quoi il s'agît et te fournir de l'aide...