Quel volume du caisson faire pour un sub extra plat de 900w rms
letotof
Messages postés
2043
Membre
Dernière intervention
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai choisi de fabriquer un caisson de basse plat qui aura un sub plus deux ampli pour mettre dans une xsara Picasso.
se que je voudrais savoir quel sera le volume que je face pour le sub en sachant que les ampli serons de chaque coté du caisson de basse.
voici le sub que j'ai choisi :
http://www.bossaudio.com/auto/car-audio-sound-system-auto-stereo-dual-voice-coil-subwoofer-boss-audio-nx12fd/#gallery-tab
merci de m'indiquer les dimensions que je doit faire pour le caisson de basse
les dimensions des ampli sont
35 cm x 26.3 cm x 5.3 cm
31 cm x 26.3 cm x 5.3 cm
les dimensions du coffre sont
80 cm x 116 cm
pour la hauteur tout dépend du volume nécessaire je ne veut pas faire un caisson qui prend tout le volume du coffre.
merci de vos réponses si possible fait moi un dessin
j'ai choisi de fabriquer un caisson de basse plat qui aura un sub plus deux ampli pour mettre dans une xsara Picasso.
se que je voudrais savoir quel sera le volume que je face pour le sub en sachant que les ampli serons de chaque coté du caisson de basse.
voici le sub que j'ai choisi :
http://www.bossaudio.com/auto/car-audio-sound-system-auto-stereo-dual-voice-coil-subwoofer-boss-audio-nx12fd/#gallery-tab
merci de m'indiquer les dimensions que je doit faire pour le caisson de basse
les dimensions des ampli sont
35 cm x 26.3 cm x 5.3 cm
31 cm x 26.3 cm x 5.3 cm
les dimensions du coffre sont
80 cm x 116 cm
pour la hauteur tout dépend du volume nécessaire je ne veut pas faire un caisson qui prend tout le volume du coffre.
merci de vos réponses si possible fait moi un dessin
A voir également:
- Quel volume du caisson faire pour un sub extra plat de 900w rms
- Mélangeur de volume - Guide
- 500 watt rms en watt - Forum Audio
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio
- Calculer puissance RMS d'un haut parleur en W - Forum Audio
- Prix installation caisson voiture ✓ - Forum Autoradio