Soucis d'enregistrement
Noiram33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ced166 Messages postés 54 Statut Membre -
ced166 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai besoin d'un conseil technique. Je souhaite enregistrer de la guitare sur cubase en passant par ma carte son. Le soucis, c'est que le son est vraiment horrible une fois enregistré. Pourtant, lorsque je joue, le retour que ce soit avec un casque ou sur mes enceintes est excellent. C'est seulement une fois que j'enregistre que le son est dénaturé.
Ma question est la suivante, pensez vous que ce soucis est lié à ma carte son ou est-ce que cela vient d'un réglage sur cubase ou sur mon ordinateur ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai besoin d'un conseil technique. Je souhaite enregistrer de la guitare sur cubase en passant par ma carte son. Le soucis, c'est que le son est vraiment horrible une fois enregistré. Pourtant, lorsque je joue, le retour que ce soit avec un casque ou sur mes enceintes est excellent. C'est seulement une fois que j'enregistre que le son est dénaturé.
Ma question est la suivante, pensez vous que ce soucis est lié à ma carte son ou est-ce que cela vient d'un réglage sur cubase ou sur mon ordinateur ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Soucis d'enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide