Haut parleurs Audi A3 qui grésillent de partout

Fermé
oobbiiwwaann Messages postés 15 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 22 août 2015 à 19:52
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 9 sept. 2015 à 12:02
Bonjour à tous et à toutes, voilà je suis propriétaire depuis peut d'une Audi A3 1.9 5 porte de 2002, tout fonctionne bien dans la voiture sauf le son ! ( gros problème pour moi...). J'ai acheter un autoradio Pionner qui fonctionne parfaitement sauf que les HP grésillent dès que j'augmente le son "+ 25" je ne peux absolument rien écouter après ce volume. Je me suis dit que cela venait des HP qui étaient sans doute morts, j'ai donc acheter des HP pionner pour devant et un bon focal pour derrière, sauf que une fois l'installation faite par Feu Vert, même constat en pire ! Dès que le son est au delà de 20 sa grésille partout ...

Je ne comprend pas d'où vient le problème, et j'avoue clairement être dégoutté car après avoir dépenser 150 € dans les HP et 120 € sur la pause par un professionnel Feu Vert je me retrouve avec un son de mer*** ... S'il vous plait aider moi, j'en ai vraiment marre de banquer pour rien..

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
Modifié par letotof le 9/09/2015 à 12:05
salut

c'etais quelle marque les enceintes d'origine sur ton audi

la solution c'est de mettre des plaques de goudron pour insonorisé la voiture pour évité les vibration des habillages des portieres c'est sur c'est chiant a faire mais le résultat en vaut coup une fois fait plus aucun probleme de vibration

https://www.amazon.fr/Mousse-disolation-autoadh%C3%A9sif-feuille-200x100x1cm/dp/B00FPKH3D2/ref=pd_cp_23_2?ie=UTF8&refRID=0QFDY8R5ABW2W40BB4K8

pour mettre ses plaques de goudron il faut démonter les habillage des portieres , du coffre et le plafond et mettre les plaques de goudron.

le faite d'avoir changer les enceintes cela n'a pas résolu le probleme sa la plutôt amplifier car les enceintes ont un rendement plus élever que celle d'origine.
0