Création

amg -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai faire des vidéos sur YouTube, en fait je voudrai m'enregistreravec avecun enregistrement vocal et après créer ma video en y ajoutant des photos, connaissez vous une application qui m'aiderai simplement a faire ça?
Merci d'avance pour vos conseils

2 réponses

1. Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 331

pitivi
    kdenlive
    deux bon logiciel pour faire ça.
    0
    1. amg

Merci mais je n'ai pas trouvé ces applications sur Play Store...
      0
    2. Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 331

En fait, il y a des années déjà, on a inventé un super outils pour internet qu'on appel le moteur de recherche, ça permet de trouver plus facilement ce qu'on cherche.
      https://duckduckgo.com/?q=kdenlive&ia=about
      0
    3. amg

Sauf que je préfère chercher mes appli sur Play store merci quand meme
      0
    4. Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 331

Ok, chacun ses oeillères. A ce moment là, précise dans le message ce que tu veux.
      0
  2. ced166 Messages postés 54 Statut Membre 2

bonjour,
    tu peux te servir,
    Windows movie maker
    0
    1. Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 331

C'est sur play store ce truc ??
      0