Critique musique
America
-
Antton1 Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antton1 Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens ici car je voulais savoir si il était possible de faire des vidéos où l'on critique (positivement/négativement) une musique? Mais pas de n'importe quelle manière puisque j'aimerais introduire des passages du clip par exemple ou l'instru.. Est-ce que les droits d'auteur risquent de me bloquer pour toutes les musiques ou seulement pour celles à grosse production? Si oui, comment font de nombreuses chaînes YT plus ou moins connues (je pense à Linksthesun) pour contourner ça?
Merci d'avance de vos réponses, n'hésitez pas à ajouter d'autres choses si vous en trouvez l'utilité! Bye
Merci d'avance de vos réponses, n'hésitez pas à ajouter d'autres choses si vous en trouvez l'utilité! Bye
A voir également:
- Critique musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
En fait cela dépend ...
Si comme je te l'ai dit tu mets le nom de la vidéo normalement ça pourra passer !