Casque Afterglow 5.1 PS4
Eterom
-
Eterom -
Eterom -
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce casque, après avoir brancher tout à la lettre je rencontre un soucis, je m'explique :
Mon casque est détecter en périphérique d'entre (Microphone USB (Afterglow 5.1 surround headset PS)
Mais il est n'est pas détecté en périphérique de sortie, du coup tout les sons sorte sur la tele, je n'arrive pas à faire basculer le casque en périphérique de sortie. Le casque est bien compatible, ai-je un réglage particulier à faire ?
Merci de vos future réponse.
Mon casque est détecter en périphérique d'entre (Microphone USB (Afterglow 5.1 surround headset PS)
Mais il est n'est pas détecté en périphérique de sortie, du coup tout les sons sorte sur la tele, je n'arrive pas à faire basculer le casque en périphérique de sortie. Le casque est bien compatible, ai-je un réglage particulier à faire ?
Merci de vos future réponse.
A voir également:
- Casque Afterglow 5.1 PS4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Impossible de démarrer la ps4 ✓ - Forum PS4
- Impossible de demarrer la ps4 - Forum PS4
3 réponses
je viens de jeter un œil sur ton manuel, il faut que tes parametre de son soit sur optique avec bit stream dolby, apres pour le tchat tu va dans périphérique / audio et dans entrée et sorti tu sélectionne ton casque et en sorti vers casque tu mets "audio du tchat"
Et en périphérique de sortir téléviseur ou amplificateur av