Comment entendre alors que mon micro est branché ?

Fermé
audreyap Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 16:23
audreyap Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 17:53
Bonjour,

Mon soucis : pour des cours de langues, je dois me servir d'un micro afin de m'enregistrer. Seul soucis, il n'y a qu'une prise pour brancher le micro qui est la même pour brancher des écouteurs (sur un ordinateur portable) et lorsque je branche mon micro, le son ne sort plus de mon ordi... comme si je le bloquais avec le micro.

J'ai essayé de voir dans le panneau de configuration, au niveau son et périphérique mais je ne trouve rien..

Quelqu'un aurait une solution SVP ?

1 réponse

toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 52
8 déc. 2015 à 16:30
Bonjour,

La sortie dont vous parlez est une sortie casque et non micro.
N'avez vous vraiment pas d'autre sortie (prise) sur votre pc ?

Sinon c 'est qu'il n'y a pas de sortie prévu et il faudra vous acheter un casque usb.
0
audreyap Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
8 déc. 2015 à 17:53
Bonjour,

Non il n'y a que cette sortie, avec le dessin : "casque" / "micro" à coté... C'est donc la même sortie pour casque et micro..

Bon.. rebelote au magasin :-/

Merci pour votre réponse !

Bonne soirée
0