Comment entendre alors que mon micro est branché ?
audreyap
Messages postés
2
Statut
Membre
-
audreyap Messages postés 2 Statut Membre -
audreyap Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon soucis : pour des cours de langues, je dois me servir d'un micro afin de m'enregistrer. Seul soucis, il n'y a qu'une prise pour brancher le micro qui est la même pour brancher des écouteurs (sur un ordinateur portable) et lorsque je branche mon micro, le son ne sort plus de mon ordi... comme si je le bloquais avec le micro.
J'ai essayé de voir dans le panneau de configuration, au niveau son et périphérique mais je ne trouve rien..
Quelqu'un aurait une solution SVP ?
Mon soucis : pour des cours de langues, je dois me servir d'un micro afin de m'enregistrer. Seul soucis, il n'y a qu'une prise pour brancher le micro qui est la même pour brancher des écouteurs (sur un ordinateur portable) et lorsque je branche mon micro, le son ne sort plus de mon ordi... comme si je le bloquais avec le micro.
J'ai essayé de voir dans le panneau de configuration, au niveau son et périphérique mais je ne trouve rien..
Quelqu'un aurait une solution SVP ?
A voir également:
- Comment entendre alors que mon micro est branché ?
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
Non il n'y a que cette sortie, avec le dessin : "casque" / "micro" à coté... C'est donc la même sortie pour casque et micro..
Bon.. rebelote au magasin :-/
Merci pour votre réponse !
Bonne soirée