Ventes d’écouteurs apple

Fermé
ecouteurapple Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 23:30
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 23 déc. 2015 à 23:58
bonjour,
je voudrais vendre des écouteurs apple sur ebay ou le bon coin pour gagner un peut d'argent je voudrais les acheter sur ebay a 2 euros j'en ai vu je me doute que se ne sont pas des vraies je voudrais savoir ce que je risque si jamais je me décider a en vendres si ce n'ai pas hors la loi
merci de toute reponse censé

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
Modifié par Grolardbzh le 24/12/2015 à 00:00
Salut

Alors, si j'ai bien compris, tu compte acheter des écouteurs "apple" à bas prix (dans 99,9% des cas des faux du coup) pour ensuite les revendre à un prix plus élevé et ainsi faire un bénéfice ?

Si les produits sont faux (ce qui est quasiment forcé à 2€) tu est passible de recèle et vente de contrefaçons. Même si tu dis que tu ignorais que c'était des contrefaçons tu sera jugé comme coupable car tu est responsable de ce que tu vend.

Clairement je trouve ce genre de procédé vraiment merd****, tu ferais mieux de te sortir les doigts et chercher autour de toi des petits taffs si tu veux avoir de l'argent de poche.
0