Problème de branchements entre tv ChanghongLED47A3600H et barre de son LG NB300
gegene
-
Romain -
Romain -
Bonjours pour la télé une prise jack 3 hdmi 1 peritel une vga et la barre 2 optique et 1 port. In j'ai essayé avec câble jack mes rien et trouve rien dans menu de la tv merci si quelqu'un pouvait me répondre part rapport à cette tv je
A voir également:
- Digital audio out tv changhong
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Clavier
- S barré ✓ - Forum Word
4 réponses
Bonsoir,
Ton câble JACK, où l'as-tu branché ?
Si tu avais lu la notice de ta TV et celle de ta barre son, tu aurais vu qu'il n'y a rien sur ce type de branchement, il est tout à fait logique qu'il n'y ait pas d'affichage menu à l'écran vu que tu utilises (normalement) la sortie casque JACK 3.5.
Le plus simple est de faire la connexion son via un câble OPTIQUE NUMERIQUE " TOSLINK " et le rendu son sera bien meilleur qu'avec un câble JACK - JACK (analogique).
Ce n'est pas pour ce que coûte un câble optique, je suppose qu'avec une longueur de 1,5 m tu aurais plus qu'assez, et cela te reviendrait à +/- 10€.
Cdlt et bonne soirée.
Ton câble JACK, où l'as-tu branché ?
Si tu avais lu la notice de ta TV et celle de ta barre son, tu aurais vu qu'il n'y a rien sur ce type de branchement, il est tout à fait logique qu'il n'y ait pas d'affichage menu à l'écran vu que tu utilises (normalement) la sortie casque JACK 3.5.
Le plus simple est de faire la connexion son via un câble OPTIQUE NUMERIQUE " TOSLINK " et le rendu son sera bien meilleur qu'avec un câble JACK - JACK (analogique).
Ce n'est pas pour ce que coûte un câble optique, je suppose qu'avec une longueur de 1,5 m tu aurais plus qu'assez, et cela te reviendrait à +/- 10€.
Cdlt et bonne soirée.
gegene
Ducoup le câble je le branche sur la tv ô même endroit de mon câble jack je les pas encore acheter pour l'instant et ainsi que ma barre de son sur la prise jack
Ben alors y a des menteurs sur le net :
Chapitre " ENTRÉES SORTIES "
--> https://www.01net.com/tests/changhong-47a3600h-fiche-technique-21883.html
Il est bien stipulé qu'il y a une sortie optique sur ce modèle.
Chapitre " ENTRÉES SORTIES "
--> https://www.01net.com/tests/changhong-47a3600h-fiche-technique-21883.html
Il est bien stipulé qu'il y a une sortie optique sur ce modèle.