Barre de son SAMSUNG HWH430 - problème chaine HD

Fermé
midmil79 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 17 déc. 2015 à 21:53
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 22 déc. 2015 à 10:46
Bonjour,
Je viens d'acquérir une barre de son SAMSUNG HWH430. Elle est branchée en optique avec la TV. Mon problème est que le son marche très mal ( coupures .. ) sur les chaines HD ( TF1 / FR2 / M6 ... ) alors qu'il marche parfaitement sur les autres chaines....
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
19 déc. 2015 à 14:30
Bonjour,

Faites un reset du téléviseur ainsi que de la barre de son, si cela persiste ça peu être dû à la barre de son ou bien à un appareil qui interfère.
0
midmil79 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
21 déc. 2015 à 22:27
bonjour,

Il faut faire un réinit du son ? qu'entendez vous par reset ?

Les chaines passent bien avec le cable audio, c'est avec le cable optique que le son des chaines HD sont coupées. La chaine ARTE HD fonctionne bien elle par contre. J'ai entendu dire que toutes les chaines allaient passer au meme format que ARTE HD en avril , j'espère donc que tout rentrera dans l'ordre au niveau du son ...
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033 > midmil79 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
21 déc. 2015 à 23:45
Vérifiez que les capuchons soit retirer au bout de chaque extrémité du câble optique..
0
midmil79 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 07:42
oui les capuchons sont bien enlevés.
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033 > midmil79 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 10:46
Vérifiez qu'au deux extrémité du câble optique numérique il y est de la lumière rouge qui passe lorsque celui-ci est brancher à un appareil.
0