Problème micro en jeu casque Logitech g930

Fermé
jexfredo - Modifié par baladur13 le 1/01/2016 à 21:47
jexfredo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 22:57
Bonjour,
Pour Noël j'ai reçu le casque sans fil de chez logitech le g930 ,et depuis le micro ne marche pas en jeu (counter strike global offensive) les autres joueurs et meme mes amis me rapporte que je son emis pas mon micro et comme une voix de robot inaudible alors que sur skype ou ts je n'ai pas ce problème
je ne sais pas quoi faire donc merci a l'avance de votre aide ;) ;(
et aussi il se déconnect environ toute les 15 10 min alors que la batterie est pleine

A voir également:

1 réponse

As-tu chipoté au modificateur de voix? :)
(touches G1.2.3)
As tu installé le petit software qui va avec?
Tout est bien parametré? (IG et sur les options du casque en lui même)

En ce qui concerne les micro coupures j'ai ce problème lorsque quelqu'un ouvre le micro onde... C'est simplement des ondes qui viennent parasiter la connexion entre ton casque et le petit "slot"...
Ca peut être vraiment problématique si tu vis en appartement et que tes murs sont en cartons... :/

Si ce n'est pas l'option mur en carton... tu dois avoir un objet quelque part qui émet des ondes parasites... Bonne recherche!
0
jexfredo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 22:05
D’abord merci de t'a réponse si rapide, mais j'ai cherché sur internet et apparemment sur le logiciel de logitech il n'y plus de modificateur de voix . Donc c'est ça qui m'a étonné . Et je suis dans une maison les mur son placo et sur mon bureau il n'y a que mon tel qui émet des ondes. En faite ce n'ai pas vraiment une deconection le casque s'éteint justement :)
0
pouliche > jexfredo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 22:23
Au pire ajoute moi sur skype, le site ne semble vraiment pas avoir envie que je te trouve une solution...

phoneutria-fera45
0
Le site me dit que j'écris en mode sms... Il se fiche de moi... Je n'arrive pas à envoyer le message du coup...
0
jexfredo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 22:57
je t'es add
0