PROBLEME RECEPTION HD AVEC STRONG 7400

Fermé
GUY - 4 janv. 2011 à 10:50
Alain Picpus Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 12:11
Bonjour,
Problème de réception HD (signal trop faible) par contre cela fonctionne avec les chaines non HD Mon décodeur a 6 mois et au début , ca fonctionnait bien .

Mon signal pour le réglage à l'installation est de 90% pour la qualité et 55% pour la force
Est ce par ce que CANAL + gère la carte et a modifié les critères ?

Merci de me donner votre avis et savoir si il faut que je ramène ce matériel chez DARTY

A voir également:

3 réponses

bonjour,
j'ai le même souci , plus de reception , je ne sais pas d'ou viens le problème...
10
Hello,
J'ai exactement le même pb depuis quelques mois.
Au début, j'avais les chaînes HD, maintenant il indique une absence de signal.
Je dois préciser que je n'ai pas d'abonnement Canal+ et donc j'utilise la carte Viaccess de base pour l'ensemble des chaînes " to air".
Y aurait-il un rapport avec une mise à jour du firmware ?!
Par ailleurs, je n'ai plus aucun signal en YUV et j'ai lu quelque part que cela pouvait être lié à une exigence de Canal+ qui interdit désormais la HD sur cette sortie ?! Quel est le sens de cette obligation pour un décodeur possédant par ailleurs une prise HDMI !?!
Dans mon cas, je ne peux utiliser le HDMI car mon ampli AV n'en possède pas. Il me restait donc le YUV pour disposer d'un signal de qualité acceptable.
Si quelqu'un à un avis ou une idée sur ces questions, merci d'avance.
@+
7
Alain Picpus Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
2 janv. 2016 à 12:11
Les condensateurs chimiques qui se dessèchent sont les principales causes de pannes sur les alimentations de tous les appareils modernes, téléviseurs, récepteurs TNT et satellite, faxes, chargeurs divers. Il suffit souvent de les remplacer par des condos de même valeur (pas du tout critique) de tension égale ou supérieure, si possibles marqués 105º plutôt que 85º, et c'est reparti. Facile, pas cher, rapide.
0
Idem pour moi depuis la mise à jour......
1