Radio renault scenic 2 luxe privilege

Fermé
Legrandprince Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 1 janv. 2016 à 20:18
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 2 janv. 2016 à 17:30
Bonjour voila j'ai acheté une renault scenic 2 d'occasion annee 2001 mais voila j'ai un soucis avec ma radio, j'ai effectué toute sorte de recherche, automatique (la recherche tourne en boucle sans rien trouver), manuel ( j'en capte 6 mais sa marche pas ou sa gresille ) voila ne connaissant rien en mecanique ect je viens vers vous pour trouver une solutiob car je fais 80 km par jour donc plus 1h dans le silence ca fait long
Merci à vous pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
Modifié par letotof le 2/01/2016 à 17:33
salut

regarde si l'antenne est bien brancher sur l'autoradio si bien le cas il se pourrais que le file de l'antenne soit coupé.

si non sa peut venir de l'autoradio qui ne marche plus très dans se cas il faut changer l'autoradio.

maintenant il y en a moins de 90€ cher pioneer , jvc ou kenwood comme sa tu pourra mettre tes musiques sur une clé usb et tu pourra en mettre des centaines et ne pas avoir les boîtiers de cd dans ta boite a gants et un peut par tous dans ta voiture et tous sa grasse a une micro usb de 8 ou 16 go.
1