Peut-on se servir d'un autoradio ailleurs que dans une voiture ?
celinesid
Messages postés
44
Statut
Membre
-
casimire666 Messages postés 2839 Statut Membre -
casimire666 Messages postés 2839 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ancien autoradio de voiture que j'aime beaucoup, mais qui ne peut plus s'adapter dans ma voiture actuelle.
Je souhaiterais l'utiliser à la maison, pour écouter la radio à la maison, au lieu de dans une voiture.
---> Quelqu'un saurait-il si cela est possible de faire fonctionner mon autoradio ainsi, avec à un bout l'autoradio, et à l'autre une prise électrique, par l'intermédiaire peut-être d'un transformateur de puissance 12 V ? (branchement de l'autoradio avec des broches)
Par avance, je remercie celles et ceux qui pourraient me donner des astuces.
Bises à tout le monde
J'ai un ancien autoradio de voiture que j'aime beaucoup, mais qui ne peut plus s'adapter dans ma voiture actuelle.
Je souhaiterais l'utiliser à la maison, pour écouter la radio à la maison, au lieu de dans une voiture.
---> Quelqu'un saurait-il si cela est possible de faire fonctionner mon autoradio ainsi, avec à un bout l'autoradio, et à l'autre une prise électrique, par l'intermédiaire peut-être d'un transformateur de puissance 12 V ? (branchement de l'autoradio avec des broches)
Par avance, je remercie celles et ceux qui pourraient me donner des astuces.
Bises à tout le monde
A voir également:
- Peut-on se servir d'un autoradio ailleurs que dans une voiture ?
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Peut on brancher un lecteur cd externe sur une voiture ✓ - Forum Autoradio
2 réponses
Bonsoir...
Ca ne pose aucun pb, des centaines de gens, voire des milliers, ont ça dans leur garage, établi......il faut juste l'alimenter en 12 volts DC, et y adjoindre 2,3,4...enceintes "lambda"....même pas besoin que le transfo soit puissant ( les ampères !), un autoradio ne consomme que très peu...
Cdt,
@+
PS : bises à toi aussi...;)
Ca ne pose aucun pb, des centaines de gens, voire des milliers, ont ça dans leur garage, établi......il faut juste l'alimenter en 12 volts DC, et y adjoindre 2,3,4...enceintes "lambda"....même pas besoin que le transfo soit puissant ( les ampères !), un autoradio ne consomme que très peu...
Cdt,
@+
PS : bises à toi aussi...;)
Et merci pour ta réponse.
Comme je ne trouve pas d'endroit où poster une photo dans mon message, je mets en avatar la photo de l'arrière de l'autoradio en question, où se trouve donc un branchement à Broches.
- Je me demande s'il existe des enceintes munies de tels branchements à broches ??