Problème Microphone Turtle Beach px22 [Fermé]

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
-
Bonjour, Bonsoir

J'ai reçu Un Turtle Beach px22 neuf il y a peine 1 H, j'ai acheté se casque car mon frère a le même et comme j'ai trouvé la qualité du microphone (pour mes vidéo YouTube) j'ai décidé de m'acheter le même, mais en commencent a Filmé une partie sur Minecraft pour "testé" Mon nouveau micro, celui Fais un son pas aussi "net" que celui de mon frére, il grésille comme si je parlais trop fort ( on a l'impression que des mots son coupé). Je suis un peux dégouté car il est neuf, ma mère vien juste de me le rapporté, sa fais a peine 30 mn que je l'ai, il n'a pas eu de chocs en sortant de la boite à mon ordinateur, :/ j'ai fais une mise a jour des pilotes et sa n'a rien changé...

Sinon je pense qu'il s'agit d'un problème de branchement, malgrès que j'ai utilisé les même que celui de mon frère. Il possède une prise USB et une prise Jack, J'ai beau en branché , qu'une seul ou les deux, rien ne change...
Que faire ? Merci de votre aide :)

5 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
4
ce casque est vraiment étrange pour le faire marcher moi en branchant la rallonge sa marche nickel même en redémarrent mais faut laisser la rallonge quoi j'en ai eu deux neuf et les deux on le même souci peut être un problème de fabrique
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015

Oui c'est un problème de fabrication , je vien juste de revenir du service après vente, et il m'en on redonner un neuf, j'ai essayé de filmé avec le nouveau px22 et sa marche a merveille :) Pour l'instant ^^
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2016
10
La prise Jack est-elle bien enfoncée ?
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015

Oui, j'ai essayé avec les deux entrées, rien ne change :/
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2015
2
BONJOUR =)

J'ai acheté le casque hier moi et le micro marchais pas... J'ai donc chercher et j'ai trouvé une solution sur PC =) pour Windows 8 ils ouvrir les mises à jour des pilotes (PX22 n'as pas de drivers téléchargeable donc c'est pas ça la solution, mais j'ai un truc plus simple) =D

Vous allez dans :

-Controleur audio, vidéo, jeu
-Turtle beach PX22

S'il y a un /!\ sur le logo avant, débranchez le casque completement du PC

-faites un clic droit sur "Turtle Beach PX22"
-"désinstaller"
-rebranchez le casque avec le cable "vert" en premier
-rebranchez l'USB
-verifiez s'il y à la /!\
-si il n'y est pas, C'EST BON =)

Ca a marché du premier coup avec moi ^^

Bonne chance et bonne journée =)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016

Bonjour, ou trouve t'on le "Contrôleur audio, vidéo, jeu"?
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2018
9
ta deux volumes de dispo sr le petit boitier il suffit de le mettre sur le petit si c'est le problème que je pense
Voila!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
4
salut j'ai exactement le même problème et j'ai une solution a te proposer sa a marcher pour moi alors voila au lieu de brancher L'USB directement sur l'ordi met une rallonge USB que tu branche sur l'ordi et ensuite tu branche ton casque sur la rallonge moi sa a supprimer tout les problème tien moi au courant
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015

J'essaierai , mais sinon j'ai fais une petite modif a mon casque, au lieu de brancher mon micro px22 avec la petite "télécommande" ( le boitier qui sert a modifier le son ) ba je l'ai brancher avec un boitier triton kunai et sa enleve les grissillements, je sais pas pourquoi mais apres que je remets mon px22 avec le boitier px22 ba les grésillements disparaissent O.o mais dès que je r'allume mon ordi je dois recommencer l'action :/