Puis-je brancher enceinte active sony SA-EX100 sur ampli denom ?
Bonjour
Je suis novice en instal audio. La preuve: une belle étincelle lorsque j'ai branché mes enceintes actives vers mon ampli. Impédence ok pourtant. 4 à 16 ohms pour l'ampli et 8 ohms pour les enceintes. J'ai connecté le RCA MALE X2 dénudé à mon ampli puis une des deux fiches RCA MALE sur le input de l'enceinte. Et ce pour chacune d'elles. Merci de m'aider. Ci joint les images de mes connexions

Je suis novice en instal audio. La preuve: une belle étincelle lorsque j'ai branché mes enceintes actives vers mon ampli. Impédence ok pourtant. 4 à 16 ohms pour l'ampli et 8 ohms pour les enceintes. J'ai connecté le RCA MALE X2 dénudé à mon ampli puis une des deux fiches RCA MALE sur le input de l'enceinte. Et ce pour chacune d'elles. Merci de m'aider. Ci joint les images de mes connexions

A voir également:
- Peut on brancher des enceintes actives sur un ampli
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as donc branché tes enceintes active sur les sorties enceintes de ton ampli ?
Cela n'as pas du faire du bien aux enceintes qui ont des entrées ligne et là , tu leur à balancé un signal amplifié, essaie donc de les brancher en RCA sur une des deux prises " recorder " de l'ampli une des deux est une sortie ligne , " record " sans doutes.
Tu as donc branché tes enceintes active sur les sorties enceintes de ton ampli ?
Cela n'as pas du faire du bien aux enceintes qui ont des entrées ligne et là , tu leur à balancé un signal amplifié, essaie donc de les brancher en RCA sur une des deux prises " recorder " de l'ampli une des deux est une sortie ligne , " record " sans doutes.
"Et le volume de mon ampli n'a aucun effet sur les enceintes. "
Logique puisque c'est une sortie ligne.
Tu ne peux donc pas régler le volume des enceintes ? il n'y a aucun réglages sur ces enceintes actives ?
Logique puisque c'est une sortie ligne.
Tu ne peux donc pas régler le volume des enceintes ? il n'y a aucun réglages sur ces enceintes actives ?
1 RCA MALE d'un côté et 2 de l'autre ? je n'ai que des X2 à chaque bout.
https://q1engravers.com/images/RCA_Cable_MCE-1204.jpg
Ou dédoubler un double blanc /rouge
http://i1119.photobucket.com/albums/k633/tattyboxtrading/RCA2_zps3365ce5e.gif
Après avoir fait les branchements, vla ti pas que le son de la platine vinyl ressemble a un décollage d'avion. Inaudible tellement c'est fort. Et le volume de mon ampli n'a aucun effet sur les enceintes.
Je ne sais plus quoi faire...