Code perdu

fkuga Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous !
J'ai acheté un Ford kuga tte option a 800kms de chez moi il y une semaine !des la- bas le garagiste ne connais pas le code de l'écran tactile et nous avions essayer 0000 puis waiting qlq jours plus tard une autre tentative sans succès ... Et la dernière fois ct avant hier en essayant sans succès ´´´
Finalement j'ai déloger l'appareil ce qu'on m'as dis de prendre en photo je l'ai pris en photo cf ´
Ya-t-il qlq pour m'aider svp?

3 réponses

monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut,

Rend toi chez ford?

Ou regarde dans ton livret d'entretien c'est souvent marqué CAR

0
fkuga Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'appareil n'est pas d'origine ?
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Ce garagiste n'est pas sérieux ?
0
fkuga Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que pourrai-je faire pour trouve le code si j'ai le num de série ?
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665 > fkuga Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aller voir un revendeur agrée ?
0
fkuga Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement ce que jvais faire et les envoyer la photo et les envoyer la c.g (copie) et un chu de 20 eu je crois! Merci en tt cas
0

Si le garagiste pouvait te mettre en relation avec l'ancien proprio pour avoir le code ou/et
en même temps la facture du poste.
0

De tt facon jl'appel demain quecequ'il a envoyer avec la 2ème clé .
0

A chaque fois que tu auras à débrancher la batterie tu auras besoin du code pour réinitialiser le poste ;)
0