Me faire 1 c.d musique gratuit
bob00
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bob00 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob00 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,je suis nul en informatique,j'ai acheté des c.d vièrge pour mettre de la musique dessus mais les seuls sites que j'ai trouvé,il faut payer !!!!!
Si quelqu'un peut m'aider facilement se serait cool.....
Bonne soirée à tous.....
Si quelqu'un peut m'aider facilement se serait cool.....
Bonne soirée à tous.....
A voir également:
- Me faire 1 c.d musique gratuit
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Salut,
Ben évidemment, si sa coûte quelque chose acheter un CD avec de la musique, sa coute la même chose télécharger la musique sur Internet... sinon pourquoi on vendrait des CD?
Si tu cherche programme pour graver de la musique que tu possède, ya une multitude de programme gratuits sur internet comme FormatFactory par exemple.
Ben évidemment, si sa coûte quelque chose acheter un CD avec de la musique, sa coute la même chose télécharger la musique sur Internet... sinon pourquoi on vendrait des CD?
Si tu cherche programme pour graver de la musique que tu possède, ya une multitude de programme gratuits sur internet comme FormatFactory par exemple.