Comment reprendre des mots ex: oui, bonjour, non etc. des stars

sohaibdal Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sohaibdal Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un projet je me dirige vers se forum je voudrais trouvé des mots prêt enregistrer d'exemple OBAMA, François hollande et tout plein de stars juste des mot Oui, non, Bonjour, C'est moi .. Yes! we can, Good Morning etc... je vous met un exemple en video : https://www.youtube.com/watch?v=iKrMzO1UkqY

Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Keoraptor Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Les gens qui font ce genre de vidéos y passent DES HEURES et des heures pour arriver à ce résultat.
Ils se procurent les discours de notre cher président (sur les sites d'info ou de replay ex: 6play) et sélectionnent les mots qui les intéresse pour en faire une chanson ou une parodie comique.
En espérant t'avoir éclairé.
2
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Tout à fait.
Il faut prendre plein de vidéo à droite à gauche, et ne prendre que les morceaux qui vous intéresse.
Et ensuite, tout remettre dans l'ordre sur la time-line du logiciel de montage.

@+
0
sohaibdal Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Un grand merci à vous :) Je pense que je vais crée un site et proposer ça :)
0