Existe-t-il encore...?

Cyrlatic363 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cyrlatic363 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à retrouver des sites de téléchargement de jaquettes CD musicaux (jaquettes originales d'albums déjà édités). Il y a quelques années on trouvait cela facilement mais plus maintenant, ces sites existent-ils toujours ou ont-ils été supprimés ?
Merci à vous ,cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
Cyrlatic363 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Merci Hombourgeois mais j'ai déjà exploré cela et dedans on ne trouve que des marchands de musique, des sites fermés et n'importe quoi. Mais pas de jaquettes à télécharger, il faut croire que cela n'intéresse plus personne...
l'information internet n'est plus ce qu'elle était.
Il paraît que sous peu on payera une taxe sur les Box d'accès internet ! Eh bien à ce moment-là je clôturerais mon abonnement et... j'irais à la pêche au bord de l'eau.
Cordialement
0
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonjour

Perso j'utilise Media monkey qui permet plein de chose réorganiser renommer en bloc aller chercher le lyric et les jaquettes.
Regarde au cas ou c'est ici :
https://www.mediamonkey.com/download/
0
Cyrlatic363 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Doc,
Apparemment mediamonkey n'est pas différent de la faune qui existe sur le net. C'est un lecteur et un organisateur bien développé mais pas autre chose dans la version gratuite.
S'il faut s'inscrire et payer (dans l'espoir de télécharger des jaquettes) et après coup ne rien pouvoir faire, je préfère laisser tomber.
Je veux bien payer pour télécharger mais en étant sûr que cela se fasse
Internet....rêve décousu et virtuel.
0

Chers amis, plus la peine de répondre à mon interrogation si c'est pour continuer à tourner en rond et être obligé de prier le saint esprit. Je vais me tirer une balle dans la tête comme çà ce sera réglé.
Cordialement
0