Logiciel CDEX

Cerut Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Un technicien me dit que l'on peut utiliser CDEX (Comment ça marche) pour enregistrer de la musique, des chansons sur une clé USB destinée au lecteur de ma voiture. Je lis que le logiciel proposé (CDEX) fonctionne sur Windows 7 et 8. Or, j'en suis à Windows 10. Comment faire?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Essaie cette version.
https://cdex.mu/?q=download

Tu peut très bien télécharger des musiques sur ton pc et les envoyer sur clé USB sans avoir besoin d'un logiciel pour cela.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Cerut

Merci beaucoup de ta réponse. J'ai tenté d'enregistrer le logiciel, mais la réponse de l'ordinateur est celle-ci: impossible d'enregistrer cdex...
Cerut
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

C'est que le logiciel est incompatible pour Win 10.
Mais peut être que ce logiciel n'est pas ce que tu cherche, c'est un logiciel d'extraction et de conversion de formats de musiques.
0

Discussions similaires