A voir également:
- Pas de son sur ma tv quand je branche mes casques
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Caster vlc sur tv - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour ,
Oui car la prise sortie casque ne traite que l'audio analogique , la box elle, envoie un son numérique, quelles sont les sorties audio de ta TV a part la sortie casque ? ou bien donne moi sa référence complète.
Oui car la prise sortie casque ne traite que l'audio analogique , la box elle, envoie un son numérique, quelles sont les sorties audio de ta TV a part la sortie casque ? ou bien donne moi sa référence complète.
bonjour andy
ref:televiseur(smart tv samsug model. ue3d5700rs)
mes sorties;sont HDMI,USB,(ext.RGB prise péritel)
pour te dire;j'ai l’écoute avec mes casques en regardant la tv avec ma free box révolution; mais je n'ai plus le son hp de ma tv.
Merci de ton aide
ref:televiseur(smart tv samsug model. ue3d5700rs)
mes sorties;sont HDMI,USB,(ext.RGB prise péritel)
pour te dire;j'ai l’écoute avec mes casques en regardant la tv avec ma free box révolution; mais je n'ai plus le son hp de ma tv.
Merci de ton aide
Bonsoir,
Ton Tv doit être exotique ou tu t'es trompé dans la référence, rien trouvé,
Ensuite je t'ai demandé quelle sortie audio tu as
"mes sorties sont HDMI,USB,(ext.RGB prise péritel) tout ceci , surtour USB sont des entrées, cherche si tu n'as pas " digital audio optical out "
Ou bien digital coaxial out.
Et à demain car là , j'ai une urgence -> apéro...;-)
Ton Tv doit être exotique ou tu t'es trompé dans la référence, rien trouvé,
Ensuite je t'ai demandé quelle sortie audio tu as
"mes sorties sont HDMI,USB,(ext.RGB prise péritel) tout ceci , surtour USB sont des entrées, cherche si tu n'as pas " digital audio optical out "
Ou bien digital coaxial out.
Et à demain car là , j'ai une urgence -> apéro...;-)
bonjour
autant pour moi,d'avoir confondu 'entrées et sorties
Oui j'ai bien digital audio optical out;mais pas digital coaxial
Bon dimanche
merci
autant pour moi,d'avoir confondu 'entrées et sorties
Oui j'ai bien digital audio optical out;mais pas digital coaxial
Bon dimanche
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Deux solutions:
-soit ton casque est de très bonne qualité et tu y tiens, dans ce cas tu dois acheter un ampli casque avec entrée optique ceci par exemple :
https://www.amazon.fr/dp/B00NLYMZWI/ref=asc_df_B00NLYMZWI32831768/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00NLYMZWI&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=
-Soit tu change ton casque pour un sans fil avec entrée optique
-soit ton casque est de très bonne qualité et tu y tiens, dans ce cas tu dois acheter un ampli casque avec entrée optique ceci par exemple :
https://www.amazon.fr/dp/B00NLYMZWI/ref=asc_df_B00NLYMZWI32831768/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00NLYMZWI&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=
-Soit tu change ton casque pour un sans fil avec entrée optique