Problème de son casque Beats

Fermé
kill-boy Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 1 mai 2016 à 16:00
kill-boy Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 2 mai 2016 à 21:43
Bonjour à tous,
J'ai acheté un casque beats by dre solo2 wireless que je viens de recevoir par la poste ( commandé par Amazon )et j'ai déjà un très gros problème dessus, cela concerne le micro, je dois maintenir enfoncé continuellement la touche centrale du micro pour avoir un son de qualité normale, et si je le lâche, le son est médiocre et très faible, et les fonctionnalités du micro telles que augmenter ou baisser le son, changer de musiques ...etc ne marchent plus, cela est vraiment très embêtant compte tenu du fait que je détiens ce casque seulement depuis quelques heures ( commandé sur Amazon )! J'espère que des gens pourront m'aider, j'en ai vraiment besoin!
Merci d'avance,
Bonne journée,
Louis.



1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mai 2016 à 14:12
Cela vient du fait que la connectique jack utilisée est une 3 voies (gauche, droite, micro). L'appareil sur lequel le casque est branché ne doit pas avoir d'entrée micro ou qqch du genre : Quel appareil utilisez-vous ?
0
kill-boy Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
2 mai 2016 à 21:43
J'utilise un iPhone 5S!
0