Oreillette bluetooth

Fermé
Clément - 4 mai 2016 à 14:28
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 5 mai 2016 à 04:46
Bonjour,

Je possède depuis quelques années maintenant deux oreillettes plantronics (modèle discovery 975) qui ont toujours fonctionnées à merveille. Cependant, depuis que j'ai acquis l'iphone 6, les deux connaissent le même problème :
le téléphone les reconnait, le micro fonctionne normalement, mais aucun son ne sort, je ne peux donc pas entendre mes interlocuteurs.

J'ai un peu de mal à croire que le hasard soit responsable de la panne des deux oreillettes en même temps.

Pouvez-vous me dire si ce problème est connu, si il y a une configuration particulière à effectuer ou autre.

Je me suis renseigné auprès du SAV de Plantronics, qui me répond à côté (du style veiller à ce que l'oreillette soit bien rechargée etc...)

Merci d'avance,

Clément

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
Modifié par tribun le 4/05/2016 à 14:46
Bonjour
Est ce que le volume Son est ouvert sur ton iPhone ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Merci pour ta réponse,

D'après toi il n'y a donc rien à faire? Qu'entends tu par fiche (car oreillette bluetooth)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
Modifié par tribun le 5/05/2016 à 04:55
Pas de fiche ( Bluetooth) erreur supprimée.
Mais il parait qu'il y a un problème de passage de son sur le iPhone 6.
Vois ceci.
https://www.mac4ever.com/actu/94028_des-soucis-de-bluetooth-avec-l-iphone-6
0