Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro

Hyena_ Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polotac88 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible d'utiliser le micro de ces écouteurs sur l'ordinateur ou ça ne marche vraiment que avec des produits apples ?

https://www.apple.com/fr/shop/accessories/all/headphones-speakers?afid=p238%7Cs27HiLubg-dc_mtid_187079nc38483_pcrid_102671600198_&cid=aos-fr-kwg-pla--slid--product-MD827ZM/B-FR#redirect=standard/home/shop_accessories/all_accessories/headphones_speakers

A voir également:

2 réponses

StephLuffy Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour,
J'ai tenter de le faire marcher sur PC en vain.
0
polotac88 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne crois pas car sur ordinateur, la prise casque et micro sont séparées alors que sur mobile c'est la même prise. à moins que tu ne trouve un adaptateur qui sépare le micro et le casque en deux prises respectives.
0
Hyena_ Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
polotac88 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il faudrais deux petits bous comme que partent et une prise jack normale en entrée
0