Problème Casque RAZER | Je n'entend pas le sons des applications
Djwilliam64
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Armagos Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armagos Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon casque Razer Kraken USB.J'entend les sons systèmes windows, mais pas ceux de firefox, skype, tous les jeux comme smite, Warface, War thunder, le lecteur windows media, en gros tous les sons des applications j'ai vérifer dans les paramètre , chercher sur des forums, demander à des amis, tenter de mettre mes drivers à jour mais le site touslesdrivers.com est indisponible pour les mises à jours.
Je ne sais plus du tout quoi faire, c'est pour cela que je viens sur ce forum vous demander de l'aide. J'espère que vous prendrez le temps de m'aider.
Djwilliam64
J'ai un problème avec mon casque Razer Kraken USB.J'entend les sons systèmes windows, mais pas ceux de firefox, skype, tous les jeux comme smite, Warface, War thunder, le lecteur windows media, en gros tous les sons des applications j'ai vérifer dans les paramètre , chercher sur des forums, demander à des amis, tenter de mettre mes drivers à jour mais le site touslesdrivers.com est indisponible pour les mises à jours.
Je ne sais plus du tout quoi faire, c'est pour cela que je viens sur ce forum vous demander de l'aide. J'espère que vous prendrez le temps de m'aider.
Djwilliam64
A voir également:
- Logiciel razer casque
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
4 réponses
Salut j'ai eu le même problème que vous en installant Window 10 et j'ai trouver la solution allez tous dans l'app Razer Synapse puis sélectionné votre casque en bas aller dans mixeur puis par exemple aller sur YouTube pour mettre une vidéo dans l'onglet application vous verrez apparaître votre application sauf que le son a été coupé il suffit juste de décoché pour tout vos application
Amnesiiq
Mec, je t'aime, je t'aime ! <3 !! Le premier qui arrive ENFIN a me débloquer de cette situation ! Milles merci :p !
Armagos
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Salut je voulais te demander comment on mettait youtube dans " Application" ?
Salut,
Déjà dans un premier temps :
Possèdes-tu plusieurs périphériques audio connectés à ton système ?
Si c'est le cas, rends-toi sur l'icone audio dans la barre des tâches, clic droit -> périphériques de lectures, qui t'affichera un menu contenant tous les périphériques qui permettent la sortie du son.
Affiche tous les périphériques disponible -> Clic droit -> cochés les deux options dans la fenêtre.
Est-ce que ton casque y apparaît ? Si oui, est-il bien le "périphérique par défaut" ?
Bien à toi,
Déjà dans un premier temps :
Possèdes-tu plusieurs périphériques audio connectés à ton système ?
Si c'est le cas, rends-toi sur l'icone audio dans la barre des tâches, clic droit -> périphériques de lectures, qui t'affichera un menu contenant tous les périphériques qui permettent la sortie du son.
Affiche tous les périphériques disponible -> Clic droit -> cochés les deux options dans la fenêtre.
Est-ce que ton casque y apparaît ? Si oui, est-il bien le "périphérique par défaut" ?
Bien à toi,
Oui, mon casque est effectivement le périphérique par défaut.
Déjà, les sorties HDMI inutilisées tu peux les désactiver.
As-tu installer le pilote présent ici : http://www.razerzone.com/synapse2/downloadpc ?
Ensuite, pour Windows Media Player par exemple : Menu "Outils" -> "Options" dans l'onglet "Périphériques" tu devrais y voir "Haut-Parleurs" lorsque tu ouvres les propriétés, quel est le périphérique définit pour la lecture ?
As-tu installer le pilote présent ici : http://www.razerzone.com/synapse2/downloadpc ?
Ensuite, pour Windows Media Player par exemple : Menu "Outils" -> "Options" dans l'onglet "Périphériques" tu devrais y voir "Haut-Parleurs" lorsque tu ouvres les propriétés, quel est le périphérique définit pour la lecture ?
J'ai désactiver les sorties HDMI comme tu me l'a dis. J'ai déja installer le pilote "razer synapse" mais je vais tenter d'installer la version que tu m'a fournis.
Pour le lecteur windows média, je suis aller voir dans les propriétés et au lieu d'avoir mon casque de séléctionner, c'était l'onglet périphérique par défaut , j'ai changer tout ça et maintenant ça fonctionne du côté de windows media et je t'en remercie :)
Pour le lecteur windows média, je suis aller voir dans les propriétés et au lieu d'avoir mon casque de séléctionner, c'était l'onglet périphérique par défaut , j'ai changer tout ça et maintenant ça fonctionne du côté de windows media et je t'en remercie :)
Après l'installation de cette version de razer synapse, le logiciel m'a demander de redémarrer mon PC, mais malheureusement, après le reboot, c'est redevenu comme avant . Je n'entend plus les bruits des applications. Du coup c'est un retour à la case départ :v Je pense plutôt que ça vient du logiciel razer synapse car je suis allé voir sur plusieurs forum et beaucoup se sont plaint de ce logiciel.
Je suis aller voir dans Démarrer > périphériques et imprimantes > William-PC. Et à côté de l'icône William-PC (mon ordinateur) il y a un panneau d'alerte jaune, avec un clique droit on me propose de corriger l'erreur, mais sans succès. Ca me dis que Microsoft Toredo Tunneling adaptater à un problème au niveau du pilote. Je ne sais pas si ça a un lien avec mon problème de son.