Enregistrer le son des hauts parleurs
FloRaptor
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'enregistrer le son qui sort des haut-parleurs.
je veux dire par là pas un logiel type Audacity qui enregistre le son du micro
Merci d'avance!
(ps: un sujet à déjà peut-être été créé?)
j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'enregistrer le son qui sort des haut-parleurs.
je veux dire par là pas un logiel type Audacity qui enregistre le son du micro
Merci d'avance!
(ps: un sujet à déjà peut-être été créé?)
A voir également:
- Enregistrer le son des hauts parleurs
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
3 réponses
Bonjour
Comme le disait Andy, Audacity peut parfaitement enregistrer les son des haut parleurs, et pas le micro, pour peu que tu sélectionnes la BONNE source d’entrée à enregistrer .............
Je le fait régulièrement pour des musiques de clip sur youtube ou autre site (mais chuttt faut pas le dire)
Comme le disait Andy, Audacity peut parfaitement enregistrer les son des haut parleurs, et pas le micro, pour peu que tu sélectionnes la BONNE source d’entrée à enregistrer .............
Je le fait régulièrement pour des musiques de clip sur youtube ou autre site (mais chuttt faut pas le dire)
Mais audaciy peut enregistrer le son du micro.
Mais tu parle aussi du son des hauts parleurs ...
Peut tu préciser ce que tu veux faire ?
Mais tu parle aussi du son des hauts parleurs ...
Peut tu préciser ce que tu veux faire ?
j'ai trouvé cet article qui m'a beaucoup aidé: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20389369-enregistrer-son-de-l-ordinateur
mais j'ai toujour un pb: comme le dernier commentaire, audacity n'enregistre rien...
une idée?
mais j'ai toujour un pb: comme le dernier commentaire, audacity n'enregistre rien...
une idée?