Enregistrer le son des hauts parleurs

FloRaptor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'enregistrer le son qui sort des haut-parleurs.
je veux dire par là pas un logiel type Audacity qui enregistre le son du micro

Merci d'avance!

(ps: un sujet à déjà peut-être été créé?)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Comme le disait Andy, Audacity peut parfaitement enregistrer les son des haut parleurs, et pas le micro, pour peu que tu sélectionnes la BONNE source d’entrée à enregistrer .............
Je le fait régulièrement pour des musiques de clip sur youtube ou autre site (mais chuttt faut pas le dire)
2
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Mais audaciy peut enregistrer le son du micro.
Mais tu parle aussi du son des hauts parleurs ...
Peut tu préciser ce que tu veux faire ?
0
FloRaptor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé cet article qui m'a beaucoup aidé: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20389369-enregistrer-son-de-l-ordinateur
mais j'ai toujour un pb: comme le dernier commentaire, audacity n'enregistre rien...
une idée?
0
dudukiki Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il existe un très bon logiciel " Soundtrap " en version d'évaluation puis payant ensuite (env. 25 euros) Il enregistre tout en streaming plus le micro si l'on veut.
Cordialement.
0