Enregistrer le son des hauts parleurs

FloRaptor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'enregistrer le son qui sort des haut-parleurs.
je veux dire par là pas un logiel type Audacity qui enregistre le son du micro

Merci d'avance!

(ps: un sujet à déjà peut-être été créé?)

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Comme le disait Andy, Audacity peut parfaitement enregistrer les son des haut parleurs, et pas le micro, pour peu que tu sélectionnes la BONNE source d’entrée à enregistrer .............
Je le fait régulièrement pour des musiques de clip sur youtube ou autre site (mais chuttt faut pas le dire)
2
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Mais audaciy peut enregistrer le son du micro.
Mais tu parle aussi du son des hauts parleurs ...
Peut tu préciser ce que tu veux faire ?
0
FloRaptor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé cet article qui m'a beaucoup aidé: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20389369-enregistrer-son-de-l-ordinateur
mais j'ai toujour un pb: comme le dernier commentaire, audacity n'enregistre rien...
une idée?
0
dudukiki Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour,
Il existe un très bon logiciel " Soundtrap " en version d'évaluation puis payant ensuite (env. 25 euros) Il enregistre tout en streaming plus le micro si l'on veut.
Cordialement.
0