A voir également:
- Problème écouteur sennheiser momentum
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Casque sennheiser rs 120 problème ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit - Forum Casque et écouteurs
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone
- &Quot;écouteur sans fil jbl tune 225 tws problème - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Salut
A mon avis c'est juste un produit défectueux... Ça arrive. J'ai également un momentum "IOS" (version 1 par contre) mais ça signifie juste que la télécommande sur le câble est compatible avec les produits Apple, depuis j'ai eu un Samsung et mon casque marche toujours aussi bien d'un point de vu audio...
Donc, retour en SAV, je ne vois pas d'autre solutions^^
A mon avis c'est juste un produit défectueux... Ça arrive. J'ai également un momentum "IOS" (version 1 par contre) mais ça signifie juste que la télécommande sur le câble est compatible avec les produits Apple, depuis j'ai eu un Samsung et mon casque marche toujours aussi bien d'un point de vu audio...
Donc, retour en SAV, je ne vois pas d'autre solutions^^
En fait j'ai acheté un câble audio de rechange prévu pour casque sennheiser momentum à 26 €.
La différence entre le câble fourni est que sur le nouveau, la prise mini jack a bien 2 bande comme sur des écouteurs normaux. (celui fourni en a 3)
Pourtant, le résultat est le même.
Du coup est ce que c'est le casque qui est défectueux ou juste le câble ?
Avant la SAV, j'aurai voulu un peu plus de précision, car, j'ai peur de le renvoyer pour en recevoir un autre causant le même problème
Je le renverrai mardi sinon, avec le câble acheté séparément.
Alors normalement, un mini jack mâle avec 3 bandes c'est celui pour le câble avec télécommande et micro, avec 2 bandes c'est le câble simple, dans les deux cas tu ne devrais avoir aucune différence d'un point de vue audio.
Pour moi c'est clairement la casque qui est défectueux, seule la télécommande est compatible avec tel ou tel OS.
Par contre, je n'avais pas compris hier soir mais, tu dis que ton casque à parfaitement fonctionné avec le Samsung de ton pote ? Si c'est le cas, c'est vraiment étrange...
Est tu sûr de bien avoir tourné l'embout du câble coté casque (question débile je sais mais bon...) ?
Sinon, envoi un mail au SAV de Sennheiser pour expliquer ton problème parce que je ne vois pas pourquoi ton casque "android" ne marcherait que sur des Samsung alors que mon casque "IOS" marche très bien sur tout types de supports...
Peut être un défaut... ou un faux contact au niveau du jack... voir avec le SAV probablement.
Au final j'ai pas perdu de temps et l'ai renvoyé, ainsi que le câble conçu spécifiquement pour les Momentum.
Je me prendrai une autre marque afin de ne pas avoir 2 fois de suite la même surprise :)
Dommage, tous mes autres écouteurs et casques sont des Sennheiser et je ne me suis jamais plaint d'un quelconque défaut.
Il doit être temps de faire concurrencer un peu les autres marques :)
Bon, après si tu tourne sur un smartphone ou équivalent ce n'est peut être pas trop la peine de partir sur du "haut de gamme".