Pas de signal ensemble Home-Cinéma Samsung HT-H5500

Fermé
sympaolivier Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - Modifié par Strumpfette le 1/07/2016 à 11:53
sympaolivier Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 1 juil. 2016 à 11:52
Bonsoir,

Depuis quelques jours et sans que j'ai changé quelque chose, impossible pour ma télé de lire le contenu de mon ensemble Home-Cinéma Samsung HT-H5500 car le message "Pas de signal" apparaît en permanence sur la télé. Pourtant avant, ça fonctionnait et puis du jour au lendemain plus rien.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Olivier
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 494
25 juin 2016 à 11:17
Bonjour,
Peut être un souci de câble HDMI , de connexion ? as tu essayé de débrancher et rebrancher ? essayer un autre câble, ?
Si le câble n'est pas en cause essayer de faire un retour aux réglages d'usine de la TV.
0
sympaolivier Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
1 juil. 2016 à 11:52
Bonjour Andy,

Je viens de voir seulement aujourd'hui que tu m'avais répondu.

Oui, j'ai débranché le câble.

Ça ne vient pas de la TV qui est neuve car le problème était le même avec une TV précédente.

Bonne journée.
0