Son inversé casque-enceintes virtual dj
BurgerProd
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BurgerProd Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BurgerProd Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'etais habitué a mixer sur virtual dj avec une hercules dj control air sur mon ancien ordinateur puis un jour j'ai changé d'ordinateur. j'ai donc installé virtual dj sur mon nouvel ordinateur (logique) ça a eu l'air de bien marcher mais en passant en mode cue (préécoute) je me suis aperçu que la préécoute qui logiquement sort du casque sortait par les enceintes j'ai donc changé de carte son ( ASIO,carte 4.1, patati patata...) mais ça n'a rien changé quelqu'un pourrait m'aider?? je tiens à dire que ma carte son est intégrée dans le controlleur.
A voir également:
- Son inversé casque-enceintes virtual dj
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Annuaire inversé - Guide
- Ecran inversé - Guide
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
bonjour ,
on ne comprend pas pourquoi tu as acheter une carte son si le contrôleur le fait ??
et donc si le contrôleur te sert de carte son , c'est dans ses options ou celles de virtual dj , (audio , préférences , etc ....) que tu doit configurer ça.
car peut être qu'a l'installation , il se configure sur la carte son de l'ordi ....
d'où préécoute sur une seule sortie.
be cool
on ne comprend pas pourquoi tu as acheter une carte son si le contrôleur le fait ??
et donc si le contrôleur te sert de carte son , c'est dans ses options ou celles de virtual dj , (audio , préférences , etc ....) que tu doit configurer ça.
car peut être qu'a l'installation , il se configure sur la carte son de l'ordi ....
d'où préécoute sur une seule sortie.
be cool
BurgerProd
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Non,je n'ai pas acheté de carte son externe, et pour ce qui est des réglages virtual dj, j'ai déjà tout essayé... j'ai bien peur de devoir aller sur djuced...