Ipod passé dans la machine, l'écran ne se rallume plus
Z4XO
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Z4XO Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Z4XO Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique la situation, cela fait un moment que mon ipod (nano 3ème génération) est passé à la machine à laver, mais quand j'essaye de l'allumer c'est le blackout mais quand j'appuis sur le rond et le rond du côté on entend le bruit qui défile pour choisir une musique. Ensuite quand je le branche ça me fait 2 "Bip" et je ne sais pas à quoi cela correspond. J'ai essayé d'appuyer sur menu et le rond du milieu en même temps comme j'ai pu le voir sur des forums mais ça me refait 2 "Bip". Aidez-moi s'il vous plaît!
Je vous explique la situation, cela fait un moment que mon ipod (nano 3ème génération) est passé à la machine à laver, mais quand j'essaye de l'allumer c'est le blackout mais quand j'appuis sur le rond et le rond du côté on entend le bruit qui défile pour choisir une musique. Ensuite quand je le branche ça me fait 2 "Bip" et je ne sais pas à quoi cela correspond. J'ai essayé d'appuyer sur menu et le rond du milieu en même temps comme j'ai pu le voir sur des forums mais ça me refait 2 "Bip". Aidez-moi s'il vous plaît!
A voir également:
- Ipod passé dans la machine, l'écran ne se rallume plus
- Double ecran - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mot de passe - Guide