Mon ipod ne veut pas lire certaines musiques
tinquen18
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bryan-Apple -
Bryan-Apple -
Bonjour,
Mon Ipod nano 6g ( le nouveau ) ne veut pas lire certaines musiques pouvez vous m'aidez svp ?
Merci d'avance .
Mon Ipod nano 6g ( le nouveau ) ne veut pas lire certaines musiques pouvez vous m'aidez svp ?
Merci d'avance .
8 réponses
-
J'avais le même problème il te suffit de cocher:
" Convertir en AAC 128kbits/s les morceaux dont le débit est supérieur "
dans Itunes quand tu synchronise l'Ipod (par contre sa prend du temps) -
Ou trouvez vous cette case à cocher? ou cette option?
J'arrive pas à trouver, merci de votre aide :) -
ils vous suffit de convertir l'élément audio en AAC et supprimer l'original qui lui n'était pas en AAC
-
moi c'est la même mais mes musique son en mp3, j'ai tous vérifier même le débit (128 kbit/s) je c pas quoi faire j'en est 11 qui ne marche pas alors qu'elle se lise sur i tunes.
merci d'avance.-
-
-
Meme problème, sauf que pour moi les quelques musique qui ne marchent pas marchaient très bien avant, elles se sont mises a faire ça du jour au lendemain sans que je synchronise l'ipod sur l'ordi et sans que j'y touche, un redémarrage n'a rien arrangé car j'ai l'impression qu'il y a encore plus qui buggent maintenant X)
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'avais le cas suivant : certaines de mes chansons marchaient, puis au bout d'un moment, elles sautaient et passer a la chanson suivante directement, puis j'ai activer l'option " Convertir les morceaux dont le debit est supérieur a 128kbits/s AAC" Et depuis tout remarche :)
Bonne chance a vous ! :) -
enfaite apple ont programer itunes et ipod a ne pas lire les fichiers qui ne sont pas en mp3 . tu peu ecrire au lieu de (EXEMPLE: nom de la musique.WNA tu remplace WNA par MP3)
ou pour ne pas prendre ds risque install ce logiciel
http://www.segobit.com/fpc.htm-
Oui, mais le problème est justement que nos musiques sont en mp3. Je n' y comprend rien, j' ai d' ailleurs vérifié avec les propriétés d' une musique qui fonctionne et ces propriétés sont identiques : même débit, même protection, ect.. Elles se lisent sur iTunes mais impossible de les écouter sur l' Ipod.
-
-
J'ai résolu ce problème, sur un album dont les kb/s était différent d'une piste à l'autre, en reconvertisant l'album en 192 kb/s pour toutes les pistes. Peut-être qu'il y a un bug dans l'Ipod Nano au niveau de la gestion de différents kb/s dans un même album. Il faudrait testé.
-
Même en choisissant de convertir les morceaux dont le debit est supérieur a 128kbits/s AAC ça ne fonctionne toujours pas pour moi. Que dois-je faire ?