Karaoké

Fermé
tchikolechien Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 18:35
nicpel2000 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 - 10 juil. 2016 à 18:38
Bonjour,
J'organise pour mes parents une belle fête. Nous aimerions faire un karaoké. Comment faire pour télécharger des videos avec musique, image et paroles. La fête se fera dans un endroit où il n y a pas de connexion internet donc impossible de le faire en ligne. Je dois donc pouvoir télécharger et envoyer ensuite sur une clé usb ou un cd afin de pouvoir les lire sur mon lecteur dvd et ma tv.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

nicpel2000 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 16
10 juil. 2016 à 18:38
Bonjour!
Je vous conseille de télécharger l'extension de Firefox Video DownloadHelper
et de vous rendre sur Youtube. Sur Youtube, il y a en sorte les deux grands du karaoke qui sont Karafun et Sing King Karaoke. Vous pouvez naviguer sur leur chaine et lorsque une video vous interesse vous cliquez dessus et vous cliquez ensuite sur le logo de Video DownloadHelper et vous sélectionnez la vidéo qui vous interesse!
0