Son saccadé entre le pc et l'enceinte

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par oasis_ck le 25/03/2014 à 17:37
McHack Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 9 juil. 2016 à 13:35
Bonjour à tous,
Je possède un ordinateur Asus Eeebox EB1033-B014E avec une clé Bluetooth Asus BT211, et une enceinte Neo2go de HDigit.
Voilà mon soucis :
le son sortant de l'enceinte est saccadé et très en retard lorsque c'est relié à mon pc. Aucun soucis du côté de mon téléphone portable.
Les deux périphériques sont compatible A2DP avec normes bluetooth v2.1 + EDR.
J'ai lu différent sujet sur le bluetooth notamment sur les codecs mais je ne sais absolument pas si mes périphériques utilisent tel ou tel codecs.
Questions :
Pourquoi le son est saccadé ?
Peut-on connaitre et switcher les codecs d'un périphérique Bluetooth ?
Bien à vous.

2 réponses

McHack Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 3
9 juil. 2016 à 13:35
salut à toi ! J'ai eu le même problème que toi et j'ai réussi a résoudre le problème avec de la chance :)
-connecte ton pc en bluetooth avec ton appareil, si cela saccade avec la musique, déconnecte le bluetooth de ton pc et attend que ton appareil se déconnecte lui aussi puis rallume le bluetooth de ton pc et là ton appareil devrais se reconnecté à ton pc et pour moi cela a fonctionné par la suite . j’espère que cela marchera pour toi
3