Problème ( ? ) Beats Studio V2

Fermé
Eugen - 6 juil. 2016 à 21:11
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 7 juil. 2016 à 12:29
Bonjour, je viens vous demander votre aide, ainsi que votre avis par rapport a un soucis que j'ai avec le casque que j'ai acheté ce jour même. En effet je viens de faire l'acquisition d'un Beats Studio V2, magnifique très confortable etc .. Mon problème étant, que dès que je met la prise jack a l'intérieur du casque j'entends comme une sorte de bruit de fond, un grésillement doux. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mais c'est un bruit de fond qui apparait quand le cable est à l'interieur du casque même si celui n'est pas branché a l'appareil. De plus quand j'appuie sur le bouton situé sur le côté du casque qui est censé arrêté la musique cela fait arrêté le bruit. Le son est très bon quand je met dans la musique. Mais quand je vais sur une quelconque vidéo et que je met le son pas très fort le bruit se fait entendre. Je me suis dit au premier abords que c'étais normal avec la réduction de bruit tout ça, mais finalement je me dit qu'il y a peut être un problème. C'est pour ca que je viens demandé votre avis et pour ceux qui ont eu ce type de casque votre expérience.
J'espère avoir été assez claire dans mes explications et vous dit merci d'avance.
( le casque à été acheté a la Fnac )
A voir également:

2 réponses

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
6 juil. 2016 à 21:53
Salut

Alors si j'ai bien compris, tu à du "souffle" (c'est le terme utilisé en audio pour tout ce qui est bruit électronique de fond) à partir du moment ou un câble est branché sur le casque ? Je sais que la réduction active chez Beats n'est pas des meilleures et génère un souffle permanent mais bon...
Est ce que la réduction active fonctionne sans que le jack soit branché au casque ? Si oui et si il n'y a pas de souffle, ton problème est due à un faux contact au niveau de la prise jack femelle du casque... ou au câble lui même. Tu a essayé avec un autre câble ?

Dans le pire des cas, tu à un délais de rétractation de 14 jours et 2 ans de garantie par le constructeur.

Ps : tu ne l'aurais pas acheté dans une Fnac du 44 avec un vendeur qui te proposais au début le choix entre un Bose et la version Wireless du Studio ?
0
J'hésitais avec un bose soundtrue mdrr. Ouai je l'ai acheté a la fnac mais en ile de france. Après avoir regardé les sites y'a bel est bien un souffle qui est "normal". J'hésite a le garder vu que je peux encore l'échanger, mais en soit il me plait bien le casque, juste que le souffle est bizarre.
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
7 juil. 2016 à 12:29
Ah je me disais que la coïncidence était trop belle pour être vrai aussi.... Je suis passé dans une Fnac hier et un vendeur était en train de conseiller ce casque, j'ai écouté vite fais ce qu'il racontait^^

Oui, comme je le disais, Beats ne sont pas les meilleurs niveau réduction active donc bon... Après, est ce que tu à réellement besoin de cette réduction active ? A moins d'écouter souvent de la musique dans des endroits très bruyant (genre tu voyage beaucoup, avions, RER, train...), je ne vois pas trop l'intérêt. Certain casques ont déjà une très bonne isolation passive.
0