Comment transférer de la musique d'une clé USB
Ava
-
Ava -
Ava -
Bonjour,
Comment puis-je transférer des morceaux de musique que j'ai copiés sur une clé USB vers le lecteur audio Windows Media du PC de mon travail.
J'ai su faire l'inverse, passer du PC vers la clé, mais sur le nouvel ordi, impossible de synchroniser de "l'extérieur" vers le lecteur audio du nouveau PC!
Merci pour votre aide
Comment puis-je transférer des morceaux de musique que j'ai copiés sur une clé USB vers le lecteur audio Windows Media du PC de mon travail.
J'ai su faire l'inverse, passer du PC vers la clé, mais sur le nouvel ordi, impossible de synchroniser de "l'extérieur" vers le lecteur audio du nouveau PC!
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment transférer de la musique d'une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
Le hic, c'est que si j'arrive bien à faire passer les morceaux du fichier Clé à l'emplacement bibliothèque dans Windows Média Player, la synchronisation est impossible, le lien restant grisé!!
En fait pour être plus précise j'ai 2 cessions distinctes de travail sur ce PC. L'une parfaitement "copié" les morceaux de musique via la clé, l'autre ne synchronise rien! Et l'ennuyeux c'est que c'est sur la deuxième cession que je travaille le plus !!
Si vous avez des idées, des solutions, je suis preneuse !! Merci encore