Activer son serveur ts3

galade Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plopomi Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà aujourd'hui j'ai acheté un serveur teamspeak sur le site de ts3 .
Jai recu le mail m expliquant qu'il fallait que je recupere le fichier nommé "licensekey" et que je le mette dans mon dossier "teamspeak server"
Ça cest fait . Mais maintenant j'aimerais qu'on m'explique qu'estce que je dois faire pour accéder a mon serveur parce que pour être franc j'y comprend rien .
Merci d avance !

<config>iPhone /
A voir également:

2 réponses

Hougoo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bah normalement tu devrais avoir l'ip dans le mail non ?
0
galade Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nope ,
voici le dernier mail que j'ai reçu :
Thank you for purchasing your TeamSpeak 3 Annual Activation license.

To obtain your licensekey.dat file please visit our website at https://sales.teamspeak.com/ and log into your account. After doing so, choose LICENSES > VIEW MY LICENSE then click on the plus [+] icon next to "TeamSpeak 3 Annual Activation". Finally, click on the licensekey.dat file to download your license which you will then need to copy to the root folder of your TeamSpeak 3 server. Lastly, stop and restart your TeamSpeak 3 server in order for your license file to take effect.

If you have any questions or issues regarding your license, please contact sales@teamspeak.com. Technical support questions should be directed to our website at https://support.teamspeak.com/hc/en-us where you can submit a ticket.
0
Hougoo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Il faudrait que tu te log sur leur site et que tu m'envoie une capture d'écran des menus pour que je puisse t'aider
0
plopomi Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ce que tu viens d'acheter , c'est une licence officielle teamspeak pour pouvoir vendre des serveurs , ça craint ...

--
0