Activer son serveur ts3
galade
Messages postés
2
Statut
Membre
-
plopomi Messages postés 54 Statut Membre -
plopomi Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà aujourd'hui j'ai acheté un serveur teamspeak sur le site de ts3 .
Jai recu le mail m expliquant qu'il fallait que je recupere le fichier nommé "licensekey" et que je le mette dans mon dossier "teamspeak server"
Ça cest fait . Mais maintenant j'aimerais qu'on m'explique qu'estce que je dois faire pour accéder a mon serveur parce que pour être franc j'y comprend rien .
Merci d avance !
<config>iPhone /
Alors voilà aujourd'hui j'ai acheté un serveur teamspeak sur le site de ts3 .
Jai recu le mail m expliquant qu'il fallait que je recupere le fichier nommé "licensekey" et que je le mette dans mon dossier "teamspeak server"
Ça cest fait . Mais maintenant j'aimerais qu'on m'explique qu'estce que je dois faire pour accéder a mon serveur parce que pour être franc j'y comprend rien .
Merci d avance !
<config>iPhone /
A voir également:
- Server ts3
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
voici le dernier mail que j'ai reçu :
Thank you for purchasing your TeamSpeak 3 Annual Activation license.
To obtain your licensekey.dat file please visit our website at https://sales.teamspeak.com/ and log into your account. After doing so, choose LICENSES > VIEW MY LICENSE then click on the plus [+] icon next to "TeamSpeak 3 Annual Activation". Finally, click on the licensekey.dat file to download your license which you will then need to copy to the root folder of your TeamSpeak 3 server. Lastly, stop and restart your TeamSpeak 3 server in order for your license file to take effect.
If you have any questions or issues regarding your license, please contact sales@teamspeak.com. Technical support questions should be directed to our website at https://support.teamspeak.com/hc/en-us where you can submit a ticket.